Islam-science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Islam-science

Forum sur l'échange des connaissances, où l'on peut trouver la réponse aux questions que l'on se pose.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quelle est la position de l'islam sur le piston? (SONATRACH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MASSNSEN




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle est la position de l'islam sur le piston? (SONATRACH) Empty
MessageSujet: Quelle est la position de l'islam sur le piston? (SONATRACH)   Quelle est la position de l'islam sur le piston? (SONATRACH) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:30

Bonjour
Etant citoyen Algérien de 2eme degré privé de mon droit au travail, n’ayant pas de piston et de connivences avec les enfants du système, j’ai été exclu des recrutements des institutions de l’état et des sociétés de pétrolières. La plupart de ces sociétés n’ont même pas daigné répondre à mes demandes d’emploi que j’ai adressé continuellement depuis la fin de mes études (depuis 6 ans). Pourquoi je n’ai pas le droit de travailler à Hassi Messaoud à Ain Amenas, …? Parce que il y a plus d’avantages dans les sociétés pétrolières et naturellement il n’y a que les fils du système (fils des directeurs, des militaires, …) qui méritent des salaires conséquents, des voitures, … ? Par ce que les enfants du système sont nés favorisés et doivent jouir de la rente et avoir très jeunes une bonne situation pour se marier puisque ils ne supportent pas de rester célibataires ? Messieurs les décideurs pourquoi n’entendez vous pas les plaintes des diplômés compétents mais faute de piston SONATRACH leurs a signifié qu’ils n’ont pas le droit de travailler dans cette société symbole du favoritisme et du piston ?
La raison est simple, ils pensent qu’un jeune Algérien sans piston et dont les parents sont pauvres ne vaut rien, ne peut rien faire, il doit juste se taire et souffrir en silence, il doit accepter de voir les enfants des directeurs et directrices jouir de la rente, se pavaner avec des voitures de lux entourés de leurs femmes et enfants sans bouger le petit doigt, sinon il n’est pas gentil avec ses maîtres, il doit accepter le chômage, le célibat et même la faim, s’il s’oppose à cette situation l’état défendra ses enfants.
Non le silence des officiels consentant avec le favoritisme et le piston au recrutement conduira les exclus à trouver des solutions, à s’organiser en association, à occuper la voie publique et même à s’engager avec les diables d’El Qaida.
Oui je reconnais que je suis impuissant devant les administrations de l’état et des sociétés pétrolières, que je ne peux pas arracher mes droits à l’encontre des intérêts de leurs enfants, que mes parents sont pauvres et n’ont pas de relations dans les institutions de l’état, mais DIEU est juste, l’intelligence et le savoir sont donnés à tous sans favoritisme.
En fin de compte, ayant compris que la rente pétrolière appartienne à une certaine catégorie de nantis, j’ai trouvé refuge dans la recherche scientifique sur l’énergie libre pour sauver l’honneur (enfin ce qui reste).
Heureusement qu’il y a des savants qui ont travaillé et travaillent pour aboutir à l’énergie gratuite qui remplacera leur pétrole.
Pour les sceptiques, recherchez via Google ‘Free energy Tesla Moray’ et vous apercevrez que ce n’est pas une mauvaise plaisanterie ou encore recherchez les résultas des travaux de la NASA et EPS sur les Plasma toroïdales stables.
Louange à DIEU et grande reconnaissance à Tesla, Moray, Gray, Bedini et à tous ceux qui ont contribué aux avancées actuelles.
J’ai étudié la plupart de leurs recherches, j’ai déjà réussi à obtenir des résultats encourageants avec des caduceus coil avec disposition spéciale en forme conique, il faut exploiter les forces magnétiques et diamagnétiques des électrons et protons en orientant leurs vecteurs de manière à outrepasser l’annulation de leurs champs de force, c’est très simple à enrouler des bobines de les amorcer puis de boucler la boucle avec un minimum de composants électroniques : les schémas seront publié sur Internet et tous les bricoleurs s y mettront à reproduire cette machine.
SONATRACH a refusé de me recruter, ces responsables refusent même de m’accorder 5mn d’entrevue à la DG(Alger) peut être qu’ils parviendront à me convaincre que leurs fils sont prioritaires pour les recrutements un petit rapprochement peut absorber ma haine,mais non aucune réponse à mes demandes d’emploi avec AR et aucune explication de leurs part, je jure par ma misère que je parviendrais le plus vite possible à casser SONATRACH pour que ses employés aient conscience de la Hogra, pour qu’ils comprennent ce que signifie le chômage et la misère.
En se débarrassant de la rente pétrolière et gazière , l’Algérie acceptera tous ses enfants et valorisera les plus compétents, il n’y aura plus la manne financière qui divisait les citoyens, le favoritisme sera banni et la fraternité reviendra entre les Algériens peut être comme au temps de la révolution.
MASSINISSA
Ps : je suis disposé à fournir des renseigements complémentaires sur cette démarche par email à zhir2001@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Admin
Safiya


Messages : 448
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelle est la position de l'islam sur le piston? (SONATRACH) Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la position de l'islam sur le piston? (SONATRACH)   Quelle est la position de l'islam sur le piston? (SONATRACH) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:59

Bismi-LLAH ar Rahman ar Rahim

Assalamu alaykum!

Le monde ici-bas et tout son matérialisme se sont écartés de la loi du Suprême, ALLAH aza wa jal, c'est pour résumer les choses, la loi de la jungle ou la loi du plus fort.
Mais ce que tout ces gens ont oublié ou font mine de déniger, c'est que la réussite nous viens d'ALLAH subhanahu.
Tout cette richesse n'est qu'une illusion, les gens bavent devant l'argent comme le chien le fait devant son os.
A quoi bon? Quelle image rabaissante pour finir, comment peut-on donner tant d'importance à une chose qui en réalité n'est qu'une chose inanimée, l'argent, le fluzz!!!
Ils l'embrassent, l'adorent alors que tout près d'eux il y a ALLAH!

L'UNIQUE qui mérite d'être adoré!

Franchement les gens ont vendu le meilleur pour tout ce qu'il y a de plus vil sur la terre.
Chaqe jour de ma vie, je me réconforte de mon choix en remerciant ALLAH subhanahu de m'avoir offert la vrai richesse. C'est ce qui nous aide à patienter dans la vie.

Il nous faut beaucoup de patience.
Et qu'ALLAH subhanahu, incha ALLAH t'offre une opportunité dans quelque
cause honorable.
L'énergie libre c'est plutôt honorable!

Le muslim doit être écolo et préserver l'environnement ,ça c'est une vrai richesse!

Les pistons on s'en fou!
Franchement, pour être familière, il ne faut pas penser que que ces gens sont importants. Ils ne resteront que des êtres humains mais malheureusement l'argent leur on fait oublier cette réalité!

La seule chose qui est une tentation dans l'argent, c'est la possibilité d'avoir accès à tous nos désirs!

ALLAH subhanahu est prompt à donner, Il est le Généreux , Il connaît nos désirs et nos volontés, et Il y répond aussi par nos DOU'A, incha ALLAH, alors demandons sans cesse avec patience et persévérance.

Wa Assalamu alaykum wa rahmatu-LLAHI wa barakatu!
Revenir en haut Aller en bas
https://barakat.forumdediscussions.com
 
Quelle est la position de l'islam sur le piston? (SONATRACH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piston à l’emploi en Algérie / SONATRACH = colonialisme
» Algérie : Preuves du caractère coloniale de SONATRACH!
» Quelle alternative pour l'Algérie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam-science :: Echange, partage :: Discussions générales, les inclassables-
Sauter vers: