Islam-science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Islam-science

Forum sur l'échange des connaissances, où l'on peut trouver la réponse aux questions que l'on se pose.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est-ce-que aller à la m0squé c'est inutile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musulmane59

musulmane59


Messages : 216
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30

Est-ce-que aller à la m0squé c'est inutile ? Empty
MessageSujet: Est-ce-que aller à la m0squé c'est inutile ?   Est-ce-que aller à la m0squé c'est inutile ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:48

بسم ال الرحمن الرحيم

Un adepte d’une mosquée écrit une lettre à l'éditeur d'un journal et se plaint que c’est inutile d'aller à la mosquée. "Je fréquente la mosquée depuis 30 ans maintenant " écrit-il, " et j'ai entendu quelque chose comme 3.000 discours. Mais en ce qui me concerne, je ne peux me rappeler un seul d'entre eux. Ainsi, je pense que je perds mon temps et les imams gaspillent le leur en faisant des discours pour tout le monde." Cette lettre entraîna une vraie polémique dans la rubrique : " lettres à l'éditeur ", au grand plaisir du rédacteur. Elle dura des semaines jusqu'à ce que quelqu'un écrive ce message : " Je suis marié depuis 30 ans maintenant. Durant cette période mon épouse a fait cuire environ 32.000 repas. Mais en ce qui me concerne, je ne peux pas me rappeler du menu d’un seul de ces repas. Mais je sais ceci : Ils m'ont tous nourri et m'ont donné la force requise pour travailler. Si mon épouse ne m'avait pas donné ces repas, je serais physiquement mort aujourd'hui. De même, si je n'étais pas allé à la mosquée pour mon alimentation, je serais aujourd'hui spirituellement mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Admin
Safiya


Messages : 448
Date d'inscription : 17/04/2008

Est-ce-que aller à la m0squé c'est inutile ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que aller à la m0squé c'est inutile ?   Est-ce-que aller à la m0squé c'est inutile ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:02

Voilà à quoi amène l'Islam.Subhan-ALLAH !

Voilà comment raisonne les gens emplis de la science de l'Islam.!
Masha ALLAH j'aime ces histoires parce qu'elle amènent vraiment à réfléchir et elles donnent vraiment de l'émotion et une stupéfaction quand on les lit.

Assalamu alaykum wa rahmatu-LLAHI wa barakatu !
Revenir en haut Aller en bas
https://barakat.forumdediscussions.com
 
Est-ce-que aller à la m0squé c'est inutile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La M0sQue **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam-science :: Echange, partage :: Discussions générales, les inclassables-
Sauter vers: