Islam-science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Islam-science

Forum sur l'échange des connaissances, où l'on peut trouver la réponse aux questions que l'on se pose.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'importance du Hijab**

Aller en bas 
AuteurMessage
hajarounette

hajarounette


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33

L'importance du Hijab** Empty
MessageSujet: L'importance du Hijab**   L'importance du Hijab** Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:46

Une Femme Etait En COnflit Avec Aicha La Femme Du PrOphète et La Femme dit a Aicha si tu as raisOn alOrs je me mettrai nue et Je Ferais Le TOur De La Kaaba.Le Temps a Passé et La Femme qui était en cOnflit avec Aicha s'est cOnvertie a L'Islam.et Le temps a dOnné raisOn a Aicha par rappOrt au cOnflit qui les OppOsait.et La Femme va vOir Le PrOphète MOhamad Sws et lui dit : " Ya MOhamad J était en cOnflit avec ta Femme et J ai juré que si J avait tOrt Je me mettrai nue et Je ferais Le TOur De La Kaaba et maintenant je suis cOnvertie
Je mets le fOulard cOmment puis je faire ? "AlOrs Le PrOphète Lui Dit :

"SOrs un cheveux de tOn fOulard.se sera la même chOse que de marcher nue"
Ce Hadith Te DémOntre L'impOrtance du Hijab pOur une Femme si Allah vOus a OrdOnné de vOus vOiler alOrs vOilez vOs cheveux alOrs n'hésitez pas a dire a une sOeur vOilée,si il y a le mOindre petit cheveu qui dépasse faites le pOur Allah mes sOeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance du Hijab**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce hijab...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam-science :: Echange, partage :: Sujets généraux :Islam, Hadiths et Coran-
Sauter vers: