Islam-science

Forum sur l'échange des connaissances, où l'on peut trouver la réponse aux questions que l'on se pose.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les conséquences de la fornication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safiya
Admin
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Les conséquences de la fornication   Dim 12 Oct - 10:21




Les dégâts sont très nombreux et le premier de ces dégâts est :

1) « al ikhtilat ul-ansab » : le fait que les enfants ne connaissent pas leur père.

Dans certains pays cela concerne trois familles sur cinq. Pourquoi ? Parce que la mère a tellement vu de personnes que l’on ne sait plus lequel est le père.

2) Donner l’héritage à quelqu’un qui ne le mérite pas. C’est quelque chose de très grave.

C’est Allâh qui a partagé l’héritage en islam, qui a désigné la part de chacun dans le Coran ( dans la Sourate n°4 « an-nisa »). Personne, ni ton père, ni ta mère, ni un ‘alim (savant) ne peuvent le changer. Et lorsque la fornication se propage et que l’on ne sait pas qui est le père de telle ou telle personne, il se peut que cet enfant ne soit en réalité pas le fils de celui qu’on croit. On va alors lui donner une part d’héritage qu’il ne mérite pas, il aura pris une part qui appartient à quelqu’un d’autre et donc il aura pris al-haram.

3) La disparition de la jalousie dans la société (al ghayra).

Dans certains pays musulmans, il y a des villes connues comme étant des villes de fornication au point où quand par exemple tu es en famille tu n’oses pas parler de cette ville. Tu ne peux pas, tellement elle est connue pour le haram et le zina. On voit dans ces endroits que c’est le père qui te propose de faire la fornication avec sa fille contre dix dirhams ou autre. Il n’y a plus de jalousie pour sa famille !

4) L’abondance des crimes

Combien y a-t-il de crimes, de meurtres, de dégâts, à cause de la fornication ?

5) « al faqr », la pauvreté

Comment le zina amène à la pauvreté ? Quelqu’un qui a l’habitude de commettre l’adultère, il ne peut pas arrêter. Alors il lui faut de l’argent pour commettre la fornication, pour se permettre certaines choses comme louer un appartement, une voiture, passer la nuit dans les discothèques…. Il lui faut de l’argent pour le haram. Quand il n’a pas d’argent, il va emprunter, puis voler puis va avoir des dettes qu’il ne pourra pas rembourser.

Et c’est pire s’il a connu ce que l’on appelle « un coup de foudre » pour une femme, il peut vendre sa maison, sa voiture, même ses parents s’il le faut !

Il y a des jeunes, lorsque tu leur parles du mariage, qui te disent qu’ils n’ont pas assez d’argent, qu’ils ne se sentent pas prêts, pas le sens de la responsabilité… Quel âge ont-ils ? 24, 25 ans, ils travaillent, ils ont un appartement et ils disent qu’ils ne sont pas encore prêts !

Et quand est-ce que tu seras prêt ? Quand tu seras dans le feu de jahannam ? Qu’est-ce que tu attends mon frère ? Tu as un travail et un appartement, qu’est-ce que tu veux ? Tu veux le haram, tu veux la fornication. Tu veux rester comme un loup dans les rues, suivre les filles, commettre le haram, c’est cela que tu veux. Mais te marier dans le halal, ça tu ne veux pas. Tu veux rester libre, tu es content comme ça… Mais n’oublies pas qu’un jour on le fera avec ta fille et avec ta sœur et avec ta mère.

6) Les maladies

L’exemple le plus connu c’est le SIDA et le SIDA arrive à cause de la fornication, pas à cause d’un singe dans un village perdu en Afrique. La cause de sa propagation, c’est la fornication.

Soubhan Allâh ! Au moins dites que c’est vrai. Reconnaissez que c’est la fornication qui propage cette maladie qui n’existait pas auparavant et dites que pour l’arrêter, il faut arrêter la fornication. Mais on ne vous dit pas ça. On vous dit, « prenez les préservatifs », « les précautions médicales »… Faites la fornication mais soyez civilisés dans votre péché ! Commettez le haram mais soyez propres dans le haram ! Mais le haram est une impureté ! Et l’islam, qu’est-ce qu’il te dit ? Il te dit : arrête les chemins qui mènent au péché.

Le Prophète a dit que le jour où le zina se propage dans une cité, le châtiment d’Allâh s’abat sur tout le monde. Alors Aisha a demandé : « Même sur les gens honnêtes parmi eux ? » et le Prophète a répondu : « oui ».

7) La fornication tue la pudeur

Celui qui fait le zina perd sa pudeur et la pudeur va avec la foi et la pudeur est une branche de la foi comme le dit le Prophète .

Une femme ou un homme qui n’a pas de pudeur devient comme une machine à faire des péchés, un danger public.

Le Prophète dit qu’un père ne peut pas obliger sa fille à se marier et il doit lui demander son consentement. Si cette femme a déjà été mariée auparavant, elle peut répondre et dire « je veux » ou « je ne veux pas ». Mais pour la jeune fille jamais mariée, comme elle a encore plus de pudeur, c’est son silence qui informe de son accord pour être mariée à un tel.

C’est la pudeur qui fait ça. Mais aujourd’hui, où est passée cette pudeur ?

Et c’est pour cela qu’aujourd’hui on essaie par tous les moyens de casser la pudeur, à partir de l’enfance. Quand on prend des enfants filles et garçons, qu’on les déshabille les uns devant les autres, soit disant pour qu’ils s’expriment, qu’ils s’épanouissent… C’est fini, on casse la pudeur et après cela il faut s’attendre à tous les dégâts.

Donc pour quelqu’un qui commet la fornication, c’est fini, il n’y a plus de pudeur.

8 ) L’abondance des enfants illégitimes

Tout à travers le monde, c'est environ une grossesse sur quatre qui est interrompue. L'Institut Alan Guttmacher à New York estime le nombre des avortements dans le monde entier à 46 millions chaque année.


Imaginez une communauté où il y a des enfants « bâtards » par centaines ou par milliers. Et même, les gens qui pratiquent la fornication, en plus de cela, tuent les enfants issus de cette fornication. On parle des musulmans. Un musulman (un de ces loups) s’est mis avec une jeune convertie et comme elle ne connaissait rien de l’islam. Il lui a dit, après avoir commis la fornication avec elle, lorsqu’elle a commencé à porter le hijab et lui a demandé un mariage islamique, qu’en islam, « tu peux avorter sans problème ».

Elle, elle ne sait rien. Elle est venue demander al hamdulillâh, alors que lui préparait un autre mariage avec une de ses cousines.

Donc il a utilisé cette jeune convertie pour le haram, pour ses passions. Elle est devenue enceinte et en plus de la fornication il voulait la faire avorter à cinq mois de grossesse. Tuer une âme en plus de commettre la fornication, pourquoi ? Pour assouvir les désirs de Monsieur Loup ? Et même un loup est mieux que lui, que Dieu nous préserve !

9) La colère d’Allâh

Le Prophète dit dans un hadith :

« Là où la fornication devient abondante, le peuple aura encouru la colère d’Allâh . »

Aujourd’hui, la fornication est devenue un droit. Des musulmans qui ouvrent les portes à l’adultère et à la fornication et commettent cela !

10) Les perturbations psychologiques chez les enfants et chez ceux qui commettent la fornication

Il y a des statistiques qui montrent que beaucoup de gens qui commettent la fornication meurent par crise cardiaque au moment de la fornication dans les pays musulmans. L’homme, qui a tellement peur car sait que ce qu’il fait n’est pas bien, qu’il est en train de trahir sa religion, sa famille, son épouse, ses frères et sœurs musulmans, meurt de crise cardiaque.

Un enfant qui ne connaît pas son père, comment va-t-il grandir ? Un enfant que l’on insulte de « bâtard », comment va-t-il se sentir ?

Tout cela vient de la fornication. Il y a bien d’autres dégâts mais c’est sur un dernier point que je vais m’arrêter.



Source: Sajidine.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barakat.forumdediscussions.com
 
Les conséquences de la fornication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fornication est une chose detestable pour Jéhovah !!
» Des gens qui vivent ensemble dans la fornication reçoivent des communions sacrilèges... !
» La fornication
» fornication et repentir
» La gravité de la fornication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam-science :: Echange, partage :: Sujets généraux :Islam, Hadiths et Coran-
Sauter vers: