Islam-science

Forum sur l'échange des connaissances, où l'on peut trouver la réponse aux questions que l'on se pose.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Prière De ConSuLTaTiON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musulmane59

MessageSujet: La Prière De ConSuLTaTiON   Jeu 1 Mai - 21:02

Bismillah ar Rahman ,ar Rahim

« Seigneur Allah! Je base mon choix sur Ta science et je puisse ma capacité de la Tienne et je Te demande un effet de Ta générosité infinie. Tu es en effet Capable et je ne le suis pas, Tu sais et je ne sais pas et c'est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah! Si tu sais que cette entreprise (nommer l'affaire) est bonne pour moi dans ma religion, ma vie présente et ma vie future, destine-la-moi, facilite-la-moi puis bénis-la pour moi. Si tu sais que cette affaire (nommer l'affaire) est pour moi un mal dans ma religion, ma vie présente et ma vie future, écarte-la de moi et écarte-moi d'elle. Destine-moi le bien où il se trouve puis fais que j'en soit satisfait.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas

La Prière De ConSuLTaTiON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1